Maison de l’Habitat et du Coeur de ville

L’idée est la mise en place d’un guichet unique ayant vocation à l’information des porteurs de projets et à la mise en place d’une ingénierie dédiée en matière d’aides aux logements, à destination des propriétaires de logements, des acteurs économiques et de l’ensemble des citoyens

En raison de l'épidémie de COVID-19, pour toute demande et prise de rendez-vous, veuillez nous contacter au 0 800 732 140.
4 cours Avaricum
 0 800 732 140 (n° vert)
habitat@agglo-bourgesplus.fr

• Lundi 14H - 17H
• Mardi 10H30 - 12H30
• Mercredi 10H30 - 17H
• Jeudi 10H30 - 12H30 et 14H - 18H
• Vendredi 14H - 17H

Permanence de GRDFà la maison de l’habitat

L’agglomération Bourges Plus s’engage aux côtés de GRDF par le biais d’une action commune : l’Opération  « Prenez soin de la qualité de l’air, changez de chaudière ! ». Cette opération s’inscrit dans une volonté d’inciter les habitants de l’Agglomération à la rénovation énergétique de leur habitat.
Grâce à ce partenariat, les habitants qui souhaitent changer leur installation de chauffage pourront bénéficier à partir du 27 janvier et jusqu’au 30 avril d’un branchement au réseau gaz offert ! Cette offre s’ajoute aux aides de l’Etat en faveur de la rénovation énergétique.

La 1ère permanence GRDF/Maison de l’Habitat aura lieu le 03 février prochain.

Deux conseillers GRDF seront présents chaque mercredi, de 12H00 à 17H00 dans les locaux de la Maison de l’Habitat.  Les usagers seront uniquement reçus sur rendez-vous, pour garantir les mesures de distanciation sociale.

Au-delà de cette opération, la Maison de l’Habitat et du Cœur de Ville de Bourges est à votre disposition pour vous accompagner dans toutes vos démarches liées à la rénovation énergétique de votre logement.

rendez-vous sur le site internet dédié à l’opération : https://site.grdf.fr/web/bourges-plus/

Vous avez un projet en lien avec votre habitat ou un besoin d'orientation et d'information l'équipe de la Maison de l'Habitat et du Coeur de Ville peut vous aider.
Dépliant Maison de l'Habitat et du Coeur de Ville >>