Aires d'accueil et aire de grand passage

1. L’aire d’accueil de Saint-Germain du Puy : elle se trouve à proximité de la route de Charité sur la commune de Saint-Germain du Puy et possède 25 places.

2. L’aire d’accueil de Saint-Doulchard : elle se situe à l’angle de la RD 60 et de la RD 400 sur la commune de Saint-Doulchard et dispose de 30 places.

3. L’aire d’accueil de Bourges : elle se situe sur la route des Quatre vents sur la commune de Bourges.
L’aire de Bourges offre une capacité de 40 places. Elle dispose d’emplacements individuels, de blocs sanitaires individuels avec éviers, douches et toilettes, ainsi que des prises électriques et une alimentation en eau.

4. L'aire de grand passage : C’est un « Espace aménagé plus sommairement et destiné à recevoir les grandes migrations des populations nomades ».
L’aire de grand passage de l’agglomération est située sur la route de Soye et dispose d’une capacité d’accueil de 100 places de stationnement.