09/06/2022

Laissez-vous vibrer !

Diffusé sur France TV jusqu’au 29 mai prochain, Bourges Plus met à l’honneur son territoire dans son nouveau film promotionnel.
Irène FÉLIX, Présidente de l’Agglomération Bourges Plus, Yann GALUT, Vice-Président délégué "Développement économique, Emploi, Commerce, Promotion du Territoire", Maire de Bourges, et Jean-Louis SALAK, Vice-Président délégué "Tourisme, Archéologie et Valorisation du patrimoine", Maire de Mehun-sur-Yèvre, sont heureux de vous le présenter.
Fruit d’un partenariat entre Bourges Plus et Bourges Berry Tourisme ce film met à l’honneur la qualité de vie dans l’Agglomération, son patrimoine, mais aussi ses espaces naturels comme le Lac d’Auron.

Bourges Vie Nouvelle

Depuis deux ans, plusieurs actions ont été impulsées par les collectivités afin d’augmenter leur visibilité auprès des différentes cibles. Le dispositif Bourges Vie Nouvelle, porté par la Ville de Bourges et l’Agglomération Bourges Plus lancé en juin 2021, est une des actions destinée à promouvoir les atouts du territoire et accueillir de nouveaux habitants