Vous êtes dans : Accueil > Institution > Les communes > Le Subdray > Portes ouvertes sur l’Etablissement d’Enseignement Agricole Public de Bourges le Subdray.

Portes ouvertes sur l’Etablissement d’Enseignement Agricole Public de Bourges le Subdray. - le 12 mars 2016

Thème : Enseignement

Lieu : LEGTA Bourges Le Subdray Le Sollier 18570 Le Subdray de 09h00 à 17h00

Le lycée d’Enseignement général et Technologique, le Centre de Formation des Apprentis, le Centre de Formation Professionnelle Continue et l’Exploitation Agricole, situés sur le campus du Sollier dans la commune du Subdray à proximité de Bourges, vous accueilleront pour vous informer sur les formations qu’ils dispensent (4ème, 3ème, 2nde générale et technologique, Bac S, Bac STAV, bacs professionnels dans les domaines de l’agriculture, de la maintenance des matériels, des aménagements paysagers, des services, BTS, Licence).

Les personnels et les élèves vous présenteront les équipements pédagogiques, l’exploitation agricole, la vie associative dans l’Etablissement et vous informeront sur les formations afin de vous accompagner dans votre orientation post 3ème ou post bac.

Latitude : 47.0222333 Longitude : 2.2980324999999766 Adresse : sollier subdray