Vous êtes dans : Accueil > Environnement > Présentation > Missions > Nouvelles disposition pour la distribution des sacs de collecte des déchets

Nouvelles disposition pour la distribution des sacs de collecte des déchets

Depuis 1999, les habitants de la Ville de Bourges sont équipés de bacs roulants pour la collecte des ordures ménagères. En raison du manque de place (impossibilité de stockage,...), certains foyers sont dotés de sacs poubelles fournis par la Communauté d'Agglomération de Bourges.

Comment recevoir sa dotation?

Jusqu'à présent, deux distributions annuelles étaient assurées en porte à porte par les agents du Service Environnement de Bourges Plus. A compter de 2013, les modalités de distribution vont évoluer. Cette distribution en porte à porte est supprimée et est remplacée par la mise en place de points de retrait dans toute la ville.

Ainsi:

Il vous suffira de vous présenter muni d'un justificatif de domicile afin que la dotation en sacs correspondant à une utilisation de 6 mois vous soit donnée.

Date de présence sur les marchés (de 8h à 13h )

distribution sacs marronniers (Agrandir l'image). 14/03/2013 - distribution de sacs place des Marronniers

Jeudi 14 mars 2013 Marché des Marronniers - Place des Marronniers
Vendredi 15 mars 2013 Marché des Gibjoncs - Parking du Centre Commercial CAP NORD