Vous êtes dans : Accueil > Autres compétences > Urbanisme > Les PLU des Communes > AVIS DE MISE A DISPOSITION DU PUBLIC DU PROJET DE MODIFICATION SIMPLIFIEE DU PLAN LOCAL D’URBANISME DE LA CHAPELLE-SAINT-URSIN

Par arrêté du 19 juillet 2018, la Communauté d’Agglomération Bourges Plus a prescrit la modification simplifiée du Plan Local d’Urbanisme de La Chapelle-Saint-Ursin.

Les modalités de mise à disposition du public du dossier de modification ont été définies par délibération du Conseil Communautaire en date du 24 septembre 2018.

Le public pourra consulter le dossier à la Mairie de La Chapelle-Saint-Ursin (1, place de l’Eglise, 18570 La Chapelle-Saint-Ursin) aux heures habituelles d’ouverture entre le lundi 15 octobre 2018 et le jeudi 15 novembre 2018 inclus.

Pendant toute la durée de mise à disposition du dossier, le public pourra faire part de ses observations soit par courrier adressé au Président de la Communauté d’Agglomération (23-31, boulevard Foch, CS20321, 18023 Bourges cedex), soit sur le registre destiné à cet effet déposé à la Mairie de La Chapelle-Saint-Ursin, et pourra recueillir toute information au siège de l’agglomération.